accueil discographie images, son biographie fabrice gratien la presse, le public

 

vers dans la vie y a que l'amourvers + de Lumière

 

 

« Dieu m’abandonne », single deux titres

Dieu m’abandonne Paroles de Catherine Gosse Musique de Vincent Bruley
La paix Paroles et musique de Catherine Gosse
MAD in France Ref MAD005

 

«Si les maisons de disques arrêtent de nous bassiner avec  leurs covers faciles, on aura peut-être la chance d’écouter des choses plus fines comme « la paix » de Catherine Gosse… Le timbre de voix est magnifique. »
Christian Braut Keyboards n°76

 

Ce Cd est le fruit d’une belle collaboration avec Vincent Bruley, au studio Piccolo, à Paris. Catherine passe des heures dans le studio à créer des chansons. Vincent compose et réalise les titres, Catherine écrit et chante. C’est Jef Gosse (Jean François Gosse, le frère de Catherine) qui interprète le piano de « La paix ». Dans ce studio, elle fera la rencontre de Lokua Kanza qui l’invitera sur scène au Hot Brass à Paris.
Le single sera signé chez Mad in France.
Mad in France, ce sont les mêmes producteurs que ceux de « Etienne, Etienne » de Guesh Patty. Catherine est accompagnée par Fred Delliaux, son manager.

Le single part très fort en radios, puis… Mad in France arrête brutalement son activité. C’est une grosse déception… Mais il en faut plus pour abattre Catherine qui fera naître « La Gosse » de cette expérience!